vendredi 14 avril 2017

Au revoir

Résultat de recherche d'images pour "image au revoir"


Voici  3 ans 1/2 que je vous propose mes recettes, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et je vous en remercie.

Aujourd'hui j'aspire à de nouveaux horizons avec plusieurs activités que j'ai commencé mais donc je ne peux pas profiter pleinement par manque de temps. Je vais prendre davantage de temps pour ma famille, mon jardin, mes photos et d'autres loisirs.

En faisant  le choix d'arrêter mon blog j'ai un pincement au coeur mais je vous remercie de votre fidélité, de nos échanges, et de nos partages.
Je laisse mon blog ouvert vous pourrait toujours retrouver mes recettes.

Merci encore à tous, et continuez de bien cuisiner

 Résultat de recherche d'images pour "smiley cuisinie"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas