mercredi 4 janvier 2017

Tous mes meilleurs voeux et mes idées recettes pour Janvier

Tout d'abord je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte paix, bonheur, santé, et pleins de mets délicieux.

Pour cette nouvelle année voici quelques recettes détox,  pour se réchauffer et essayer de ne pas trop dépenser.

En entrée

les soupes
Vous avez le lien en cliquant sur soupe et vous trouverez plusieurs idées recettes
Soupe aux carottes et coriandre
soupe aux courgettes et kiri
soupe poires et panais
cuisine 20130016

Les salades
salade d'endives


Salade campagnarde
a0015

En plat

Blanquette de veau pour être plus économique remplacé le veau par du poulet ou dinde



les lentilles au four



Filet mignon braisé


Paupiette au bouillon de badiane


Boeuf carotte


Pot au feu



Desserts

Tiramisu des iles


Tartelettes sablées aux kiwis


Crumble pomme ananas


Crème à l'orange


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas