lundi 1 août 2016

3 ans et beaucoup d'idées recettes

Résultat de recherche d'images pour "3 ans"




Voilà les 3 ans de mon blog, je vous remercie tous de me suivre et de me donner l'envie de poursuivre.

Pour ses 3 ans je n'ai pas préparé de concours pour le moment..
En attendant, je vous propose les idées recettes comme chaque début de mois et je vous propose aussi les recettes les plus appréciées depuis la création du blog.

Bonnes vacances à ceux qui ne les ont pas encore prises, sinon bonne reprise gourmande.


Commençons avec quelques idées d'entrées





les bruschettas pour l'apéro dinatoire ou en entrée


une salade de quinoa pour nous changer un peu



P1010061

pour les plats

Vous êtes toujours adepte de mon roti de cerf qui est la recette la plus apprécié du blog


Pour ceux qui rêvent de manger des andouillettes mais sans barbecue


les gaufres aux courgettes pour accompagner les barbecues




pour les desserts



ou un clafoutis fraises:framboises pour finir sur une note sucrée


Les idées recettes sans forcement respecter les saisons des recettes que vous avez le plus appréciées depuis 3 ans

pour l'apéro 





en entrée



vous appréciez les différentes recettes de gibier celle du roti au dessus mais aussi les pavés




dans les poissons



toutes les recettes concernant les conserves maison




et les desserts



le gateau praliné rapide et facile









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas