jeudi 26 mai 2016

quelques produits du périgord











Durant les week end à rallonge ma petite famille est parti visiter le périgord.

Bien sur j'ai farfouillé dans quelques endroits pour trouver de bons petits produits à vous présenter.

Voici une liste non exhaustive de mes emplettes.
- un risotto aux girolles
- du vinaigre aux framboises
- un kit pou réaliser le gateau aux noix un dessert typique de cette région
- de l'huile à la truffe ( j'ai déjà testé sur une salade de tomates comme seule assaisonnement un pur délice)
- un confit d'oignon pour accompagner un bocal de foie gras
- des croquants aux noix et un autre sachet aux noisettes
- du sel aux truffes
- des confitures
- une truffe.....

Je reviendrais vers vous rapidement pour vous donner mon avis et les adresses qui vont avec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas