samedi 2 janvier 2016

mes meilleures voeux et idées recettes

Tout d'abord je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette année 2016, beaucoup de bonheur, la santé et bien sûre de découverte gustatives.

Pour commencer cette nouvelle année je ne vous propose pas les recettes que vous avez préférées au mois de décembre mais plutôt un cocktail de recettes pour le mois de janvier.

Pour commencer l'épiphanie arrivant très vite voici des recettes de galettes des rois

Galette des rois

a0022










Brioche de l'épiphanie


l'après fêtes dit un petit régime pour reperdre les excès des fêtes

une petite salade coleslow
P1010041

salade campagnarde qui fait un repas complet
a0015

pour finir des restes muffin au magret de canard



et pour le soir vu que le froid est annoncé quelques soupes







cuisine 20130016

voilà pour ce début d'année et bien sur pleins de nouvelles recettes vont arrivées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas