dimanche 1 novembre 2015

les recettes que vous avez aimés

Début d'un nouveau mois, je vous présente les recettes les plus appréciées pour vous donnez des idées si vous les avez loupées ou si vous les avez ubliées.


10e place
Le gâteau de poisson au safran au cuit vapeur



9 e place
Crumble fondant au beurre salé poires/ pommes



8e place
Filet mignon en croûte d'oignon confit



7e place
soupe de carotte au cuit vapeur



6e place
les terrines de sanglier



5e place
Hachis parmentier maison



4e place
Flamousse aux pommes



3e place
Gateau fondant au chocolat



2e place
Pavé de saumon et sa sauce au st moret



et en 1ere place
Le retour du rôti de cerf je vois qu'il vous plait toujours autant












N'hésitez pas à me laisser vos commentaires c'est ce qui me permet de vous proposer des recettes que vous aimerez, et celles qu'il vaut mieux que je laisse dans mes carnets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas