mercredi 16 septembre 2015

cookies au beurre de cacahuète











J'avoue je ne suis pas fan de cette recette mais mes enfants l'aiment, mes nièces aussi alors je vous la présente

Ingrédients pour 10 personnes :

200 g de farine
120 g de sucre
1 ml vanille
70 g de beurre ramolli
1 oeuf
2 c à s de
beurre de cacahuètes
1/2 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
1 pincée de bicarbonate de soude


Préparation :

Préchauffer le four à 180°C thermostat 6.
Dans un saladier, déposer le beurre mou, le beurre de cacahuète et le sucre, bien mélanger.

Ajoutez l’oeuf battu, mélanger. Incorporer la farine, la pincée de sel et la levure, mélanger bien

Façonner des boulettes de la taille d’une noix, les disposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé en veillant à bien les espacer car les cookies gonflent et s’étalent durant la cuisson.
les faire cuire 10 à 12 min.




cookiesbeurre de cacahuètes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas