mercredi 1 juillet 2015

cornet de jambon macédoine

Jury défi recettes de cuisine juillet 2015 - Gaufres au thon et aux fines herbes


          Nous voici le 1er juillet le début des vacances pour certains d'autres comme moi un peu plus tard, en attendant le départ je vous propose de participer à un défi de recette de

Je suis à nouveau jury de ce défi et je vous laisse les liens pour voir les blogs des autres jury

Alaro
ChristelleGordana
Isabelle
Laurent
Louisiane
Marie
Michelle
Un grand nombre de
Valeria
Nathalie


Pour cela rien de plus simple soit vous avez un blog vous publiez votre recette avec un lien vers le défi.
Soit vous n'avez pas de blog il faut donc envoyé la photo de votre recette avec la recette à cette adresse stephane@recettes.de.


Pour ma part je vous présente une recette très simple les cornets de jambon macédoine











Ingrédients

4 tranches de jambon
1 boite de macédoine
2 à 3 c à s de mayonnaise

Préparation

Rincer la macédoine, l'égoutter
Mélanger la macédoine avec la mayonnaise
Disposer la préparation sur les tranches de jambon
Enrouler les tranches de jambon avec la macédoine

Voilà c'est prêt!!!

Les recettes pour le défi devront mettre en avant les contenants


jambonmacédoinelégume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas