vendredi 1 mai 2015

les recettes que vous avez aimés














                   Nous voici le 1er mai, l'occasion de faire un récapitulatif sur les recettes que vous avez aimés pendant ce mois d'avril terminé.

En 10e position
la quiche au comté et au jambon



en 9e position
les galettes de courgettes je les ai postés hier mais elles font fureur et tant mieux



en 8e position
mon cake à la farine de lentilles pour les allergiques aux gluten mais pas que



en 7e position
les lasagnes maison



en 6e position
ma tresse jambon fromage pour lutter contre le gaspillage


en 5e position
mes moelleux pommes de terre fromage un vrai délice


en 4e position
mes babas au rhum qui nous rendent baba



en 3e position
le nougat glacé on va attendre les chaleurs pour recommencer



en 2e position
les mousselines d'asperges vertes

P1010101

en 1ere position
mon roti de cerf sans marinade qui est indétronable



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas