mardi 3 février 2015

les recettes que vous avez aimés

Le mois de janvier est terminé, je vous propose un récapitulatif des recettes que vous avez appréciées.

en 10e position
le lemon curd maison 



en 9e position, oeuf cocotte au chorizo pour un rayon de soleil


en 8e position, la chandeleur arrive je vous l'ai proposé en version salée 
croque gaufres



en 7e position
une idée de dépannage ou de rapidité les oeufs au micro ondes


en 6e position
les pavés de cerf et de biche










en 5e position, je vais croire que j'ai beaucoup de chasseur ou de conjoint de chasseur qui suivent mon blog
terrine de sanglier



En 4e position, c'était le mois des galettes mais j'ai préféré un brioche
brioche de l'épiphanie



en 3e position, un plat de saison
les lentilles au four 



en 2e position
le soleil jambon/gruyère par ce mauvais temps il a fait très envie



en 1ere position toujours mon rôti de cerf, d'ailleurs j'aimerai bien avoir des avis du retour après l'avoir fait
le rôti de cerf








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas