mercredi 5 novembre 2014

soupe potimarron et panais












J'ai trouvé cette soupe chez Céline de Récréa nature  , venant de récolter les panais de mon jardin et ayant acheter un potimarron.

Ingrédients :

1 potimarron
3 panais
2 càs de crême fraîche
sel, poivre

Préparation

Laver les légumes, pelez les panais mais pas le potimarron (ce qui m'a arrangé car quand j'ai essayé de l'éplucher la peau était très dure)
Couper les légumes en morceaux les mettre dans une cocotte minute avec de l'eau.
Faire cuire 20 min après la mise en pression.

Mixer le tout et ajouter la crême.
J'avoue que j'ai rajouté plus de liquide que Céline car je l'a trouve épaisse mais ça, ça dépends des gouts de chacun.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas