mercredi 8 janvier 2014

nouveau tag

92736182



J'ai été taggué par desperate mum , un blog que je vous conseille et j'adore sa nouvelle rubrique sur les astuces

Pour ce tag je rappelle les règles

Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé
Se dévoiler un peu en écrivant 11 anecdotes à propos de soi
Répondre aux questions de la/les personnes qui nous a taggé
Choisir 11 autres personnes (de moins de 200 abonnés sur Hellocoton) à qui on pose 11 questions. Il faut mettre un lien vers leur blog sur votre article !
Informer ces personnes que vous les avez taggées.
Ne pas tagger la personne qui vous a taggé !


Les 11 choses à savoir sur moi
J'ai 32 ans
J'aime cuisiner, mais ayant une mémoire de poisson rouge pour les recettes j'ai voulu faire un blog pour retruver enfin mes recettes au même endroit
J'habite en pleine campagne (1er voisin à 1km)
Je suis infirmière
Je n'aime pas parler de mon blog avec mes proches, je ne me prétant pas être le prochain masterchef et je ne veux pas que l'on croit
Je suis mariée depuis 7 ans
J'ai deux garçons dont le 1er m'a poussé à me mettre derrière les fourneaux à cause de ses problèmes d'allergies
Je suis très fier de ma région du Berry
J'aime jardiner

j'aime lire
et la dernière chose j'ai pour devise "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse"


les questions de desperate mum:
L'époque où vous auriez rêvé de vivre et pourquoi? Les années 70
Avez vous pris de bonne résolution pour 2014? Aucune à part profiter de chaque jour que la vie nous offre
Un truc qui vous met hors de vous? Que l'on me mente et que je m'en rend compte
Votre film préféré ? The Outsiders un vieux film
Un chanson qui vous tient vraiment à coeur? les lacs du connemara
Thé ou café? Café
Votre premier souvenir?le 1er qui me vient en tête c'est la rencontre avec mon homme, si c'est le 1er souvenir de tout petite.....1er jour de maternelle j'ai du changer de place car trop bavarde 
Votre plus belle réussite? ma famille
Avez-vous un animal de compagnie?non
Votre plat préféré? la foret noire
Si vous deviez vous réincarner, qui seriez-vous? .................je ne sais pas


les 9 personnes que je taggue si elle veulent répondre
Hellocoton bug donc je ne peux plus récupérer le nombre d'abonnés

Pour les questions

Qu'est que qui vous a poussé à ouvrir un blog?
Qu'est ce que vous aimez dans la vie?
Qu'est ce que vous détestez?
Si vous deviez changer quelque chose dans votre vie ça serait quoi?
Faites vous attention à ce que vous manger?
êtes vous bio?
Vous etes plutot viande ou poisson?
Votre principale qualité
Et votre principal défaut?

N'ayant taggué que 9 persones je poserai que 9 questions
à bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas