samedi 4 janvier 2014

mousse au toblerone




Préparation 10 min6 personnes

Ingrédients

200g de toblerone
20cl de crême fraiche entière liquide type fleurette
75g de sucre glace
2 oeufs

Préparation

faire fondre le toblerone avec un peu d'eau pour éviter qu'il brule dans une casserole.Quand le chocolat est fondu, incorporer le jaune d'oeuf hors du feubattre les blancs en neige et les ajouter au chocolat quand il a un peu refroiditBattre la crême fraiche en chantilly au robot, quan delle commence à être consistante ajouter le sucre glaceMettre la mousse au chocolat dans des verrinesmettre la chantilly dans une poche à douille moi j'utilise ma boule déco ( je suis très équipé tupperware)Mettre la chantilly par dessus la mousse et décorerce dessert peut faire parti d'un café gourmand demain je vous proposerai une autre version

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas