mardi 14 janvier 2014

Laguiole












Je vous présente mon nouveau partenaire, si on a encore besoin de le présenter Laguiole

Laguiole m'a envoyé un couteau à lame céramique je ne connaissais pas

oci les informations que l'on peut retrouver sur sa fiche mais ce n'est pas tout

anti corrosion - anti oxydation - anti magnétique - anti allergique
livré avec fourreau de protection ( simple mais joli)
résistant à l'acidité de certains aliments
ne donne pas d'odeur ni de goût aux aliments
manche ergonomique anti glisse ( le manche est apréciable il ne glisse même avec les mains mouillées)
léger et facile d'utilisation
AFFUTAGE PROFESSIONNEL: coupe comme un "rasoir", ne se réaffûte pas
j'avoue qu'après essai il coup vértablement bien, mon homme a essayé une feuille de papier avec ce couteau et un autre celui de laguiole coupe attention les doigts)

Conseils d'entretien:
Ne pas choquer, ne pas plier la lame, ni couper d'os ou de produits congelés.
Passe au lave-vaisselle.



Mon avis je ne connaissais pas les lames en céramiques, je dirai que l'essayer c'est l'adopter après je vais voir à l'usage pour le tranchant si il reste toujours aussi net, mais en attendant je vous le conseille

Laguiole malgré qu'il soit connu pour ses couteaux ne fait pas que des couteaux n'hésitez pas à visiter leur site http://www.laguiole-attitude.com/fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas