dimanche 19 janvier 2014

cookies "made in america"











Voici un nouveau tour en cuisine je suis allez chez oummi et j'ai trouvé une recette qui m'a fait tout de suite craqué mes enfants n'arrete pas de me réclamer des cookies alors allons y
et c'est ariane  qui est venue chez moi je verrai ce qu'elle a choisit et n'hésitez pas à lui rendre visite

 Ingrédients :

125 g de beurre mou
265 g de farine (220 g pour moi)
125 g de sucre roux
40 g de sucre blanc
1 œuf
140 g de pépites de chocolat (1 sachet de 200 g pour moi ^^)
1 CàC d'extrait de vanille
1/2 CàC de levure chimique

Préparation :

A l'aide d'un batteur, mélanger le beurre mou et les sucres.
Ajouter l'œuf et l'extrait de vanille. Toujours mélanger avec le batteur.
Mélanger la levure à la farine et incorporer ce mélange au mélange précédent.
Ajouter les pépites de chocolat. Mélanger avec une cuillère en bois.
Former des petits tas que vous disposez sur une plaque allant au four (recouverte de papier cuisson).
Laisser cuire dans votre four, préalablement préchauffé à 180°C, pendant 8 à 10 min. Il faut que les cookies soient encore mou au milieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas