mercredi 25 décembre 2013

sablés aux quatres épices










Voilà je publie enfin ma recette pour ce tour 319, après une panne informatique donc c'est Sagweste qui est venue chez moi et moi je suis allée faire un tour chez choutambouilletout

Ingrédients

Pour une trentaine de biscuits

125g de beurre
125g de sucre
1 oeufs
3 cac de poudre de quatre épices
1 pc de sel
250g de farine

Préparation


Faire fondre le beurre au micro-onde dans un saladier puis ajouter sucre, épices, sel puis l'oeuf. Mélanger bien et ajouter peu à peu la farine.
Pour pouvoir obtenir une boule de pâte, j'ai rajouté un peu de farine.
Garder au frais un demi-heure au moins.
Etaler au rouleau pour obtenir une épaisseur de 2 à 5 mm et couper de la forme voulue (pour moi, emporte-pièces de noël).
Enfourner à 180°C pendant 15 min (four chaud bien entendu)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas