dimanche 17 novembre 2013

Muffins coco framboises



Pour ce nouveau tour en cuisine j'ai adapté une recette de chez manouchoux, n'ayant pas tous les mêmes ingrédients à ma disposition et c'est les papilles de sagweste qui est venu chez moi 

Ingrédients

1 pot de yaourt soja framboise passion,
1/2 pot de noix de coco rapée,
2 pots de farine de riz,
3 oeufs,
65ml crême de coco,
1/2 paquet de levure chimique,
pincée de sel,
confiture de framboises.

Préparation

Tout simplement mélangez tous les ingrédients sauf la confiture
Répartissez dans des moules à muffins, ou dans un grand plat.
Attention n'oubliez pas de faire cette étape en deux temps entrecoupés par le dépôt de confiture de framboises riche en goût!
Astuce gourmande : saupoudrez le plat de cassonade, pour que ça se décolle doucement...
Pour que la cuisson, enfournez dans un four préchauffé...à 200°C pour 15 min,
abaissez la température à 180°C pour 30 min.

les muffins sont très moelleux mais manque un peu de gout heureusement que la confiture est là pour relever une prochaine fois j'ajouterai plus de noix de coco et de confiture mais cette recette reste très bonne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas