samedi 31 octobre 2015

Pudding pommes caramel










Je vous présente ma nouvelle escapade en cuisine chez flo en cuisine, et c'est Vanda qui est venue chez moi où nous irons découvrir quelle recette elle a testé.
Pour le moment je vous présente la recette que j'ai réalisé:

Ingrédients

200g de pain brioche
2 pommes
75 cl de lait
1 œuf
80 g de sucre
4 c a s de Régilait Tartines & desserts caramel beurre salé
rhum

Préparation

Mettre la brioche à tremper dans le lait.
Lorsqu'elle est imbibée, la mixer.
Préchauffer le four à 250°C.
Eplucher les pommes et les couper en fines tranches.
Dans un moule, répartissez 4 cuillères à soupe de Régilait Tartines & desserts caramel beurre salé ( à défaut vous pouvez utiliser de la confiture de lait) puis positionner les pommes dessus.
Dans un saladier mélanger le sucre, l'œuf et la bouillie de pain.
Ajouter 1 bouchon de rhum.
Répartissez la préparation sur les pommes.
Enfourner à four très chaud 30 minutes minimum.


Un vrai délice merci pour cette recette.

pudding, pommes, brioche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas