jeudi 14 mai 2015

croissants pour l'apéro ou pour le diner











Ingrédients :
1 pâte feuilletée
2 tranches de jambon blanc
1 petit morceaux de comté
25 g de gruyère
2 c à s de crème fraîche
1 oeuf

Préparation :

Étalez la pâte si vous avez une croissant party poser la pâte dessus
passez un rouleau à pâtisserie dessus pour prédécouper les croissants en choisissant la taille des croissants selon si vous les servez à l'apéro ou pour votre dîner.
poser la garniture souhaitez dessus pour ma part je mets 2 garnitures

la 1ere jambon blanc coupé en morceaux  que l'on pose sur la pâte puis on recouvre avec du gruyère
la 2e on pose un peu de crème fraîche sur la pâte et mets des petits morceaux de comté

Rouler les croissants et la badigeonnez de jaune d'oeuf.
Faire cuire 15 à 20 min à 180°


 avec cette recette je participe au défi roule ce qu'il te plait pour ma part je roule ma pâte pour mes croissants



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vos commentaires nourrissent mon blog n'hésitez pas