dimanche 9 novembre 2014

partenariat GIF









Aujourd’hui un nouveau partenaire fais son entré sur mon blog, ce partenaire c’est Gif ( Géniales Innovation France) représenté par Monsieur Sunner.

Ce site vous propose tous une gamme d’articles pour la cuisine, la pâtisserie, et des articles vraiment innovant et variés.
Vous y trouverez :
des articles innovants : (rice cube, des feuilles de cuisson adapté pour chaque plat même ce à cake, entonnoir à piston,...)
Des articles en silicone (moule, planche à étaler, spatule, manique ....)
Des articles de cuisine plaque à patisserie, grill de four, couvercle, découpe pâte; moules ....
Allez faire un tour sur le site, vous ne serez pas déçu

Quand à moi je remercie Monsieur Sunner pour ce toqueur à oeuf, un quoi?????


un toqueur à oeuf à quoi ça sert? c'est facile c'est pour couper les coquilles des oeufs dans plusieurs buts le 1er si c'est un oeuf à la coque vous pouvez le manger plus facilement.

Le 2e une fois le coup de main pris on peut réutiliser la coquille pour en faire une "verrine" ou pour faire des bricolages avec les enfants.

Quand je dis qu'il faut prendre le coup de main ce n'est pas compliqué, il faut prendre l'oeuf du coté le plus large poser le toqueur dessus tirer sur le dessus et lacher soit la coquille est complétement coupé et vous pouvait ouvrir l'oeuf soit elle est fendillé prenez dans ce cas une lame de rasoir de boulanger soit la pointe d'un couteau pour couper délicatement et soulevez la coquille.
Je sais que sur le mode d'emploi il faut prendre le coté de l'oeuf le plus pointu mais ça fonctionne mieux dans l'autre sens.